Les Gazelles Plurielles et City'Pro

Le Rallye des Gazelles - Episode 2 

 

Mardi 23 janvier, Charline GABORIAU, recevait ses sponsors locaux et nationaux du réseau City'Pro pour un moment d'échange convivial.

Le départ officiel du Rallye Aicha des Gazelles 2018 aura lieu le 17 mars prochain sur la promenade des anglais à Nice. Plus de 300 4x4 prendront la route en direction du Maroc pour prendre le départ de la course du 21 au 30 mars. Cette course d'orientation par navigation à l'ancienne sans gps se déroulera en hors-piste dans le désert du sud Maroc.

Vous pourrez suivre ses aventures sur la page Facebook du réseau, en cliquant ici, mais aussi à la télévision sur M6 et sur la page Facebook de l'équipage : Gazelles Plurielles. Charline&Vanessa.

Pour Charline, ce n'est pas seulement une course, c'est aussi une belle aventure humaine, un défi sportif.

Grâce au Rallye Aicha des Gazelles, l'association Cœur de gazelles œuvrent depuis plus de 15 ans pour les populations reculées. Les bénévoles de cette association interviennent toute l'année sur le terrain : soins médicaux, construction de structure (écoles, crèches), accès à l'eau et l'électricité, formation et enseignement...

Tout le réseau City'Pro est derrière Charline.

31/01/18 10:38